L’immobilier haut de gamme à Palm Jumeirah

Découvrons sous l’œil d’un expert, l’immobilier de luxe à Palm Jumeirah. Conception, surface, prix, environnement, on vous dit tout sur cette communauté de Dubaï.

Résidence Balqis

Faisant partie du complexe multifonctionnel Royaume de Saba, la résidence Balqis apporte un style unique à Palm Jumeirah, mêlant l’architecture traditionnelle yéménite aux tendances modernes en matière de conception de bâtiments. Le projet comprend des appartements de 2 à 3 chambres, des penthouses, des maisons de ville et des villas, dont l’intérieur est conçu dans des couleurs chaudes reflétant la palette du désert.

Le Royaume de Saba accueille également un hôtel de luxe géré par la légendaire chaîne Fairmont. La marque existe depuis 1907, date à laquelle le premier hôtel de luxe du même nom a ouvert ses portes à San Francisco. Aujourd’hui, il existe des hôtels Fairmont dans le monde entier.

Un certain nombre d’événements historiques leur sont associés. Au Fairmont San Francisco en 1945, les représentants de 50 pays ont signé la Charte des Nations unies, et au Fairmont Le Reine Elizabeth en 1969, John Lennon et Yoko Ono ont organisé la campagne  » Coucher pour la paix. La marque Fairmont offre à ses clients un service et une infrastructure impeccables : restaurants d’élite, salles de sport, centres de spa, clubs pour enfants et parcs aquatiques.

Les résidents de la résidence Balqis ont accès à une plage privée, à des centres de spa et de remise en forme, à des restaurants, à des cafés, ainsi qu’à des aires de jeux pour les enfants et les adultes. Le prix minimum d’un appartement est de 1 600 000 AED ou 436 000 USD. Pour plus d’informations pour l’achat de maison Dubaï , contactez directement notre agent immobilier.

Résidence Rêve Palmier

Dream Palm Residence est un immeuble résidentiel de l’hôtel Rixos comprenant des appartements de 2 et 3 chambres, des penthouses de 4 chambres et des maisons de ville de 5 chambres. Dream Palm Residence est un immeuble résidentiel de l’hôtel Rixos comprenant des appartements de 2 et 3 chambres, des penthouses de 4 chambres et des maisons de ville de 5 chambres.

Toutes les résidences sont dotées de parquet, de salles de bains en marbre et d’appareils Miele dans les cuisines. Les penthouses disposent de jardins avec jacuzzi, tandis que les maisons de ville ont des jardins plus vastes et des piscines privées. Le nom du projet parle de lui-même, car Dream Palm comprend un club de plage, une salle de sport, un service de conciergerie et une plage privée pour les résidents. Les appartements de Dream Palm sont proposés à partir de 4 300 000 AED, soit 1 171 000 USD.

Kempinski Resort & Résidences

Les résidences Kempinski, qui font partie de la chaîne d’hôtels Kempinski, présentent une architecture européenne classique qui s’inspire fortement du style palladien et comporte des dômes élaborés. La collection comprend des appartements de 2 à 4 chambres ainsi qu’un nombre limité de penthouses et de villas de luxe.

L’intérieur des maisons est conçu dans des tons raffinés de rouge foncé et de bleu noble avec des touches d’or, et chaque élément du design crée un sentiment de luxe et de grandeur. Les résidents ont accès à tous les principaux services de l’hôtel et peuvent également profiter de la magnifique plage privée. Le coût minimum d’un appartement Dubai Kempinski est de 1 699 000 AED, l’équivalent en dollars étant de 463 000.

A propos de lauteur:

Articles Similaires